JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ANNULE - Partie du 12 aout - Cyberpunk 203X

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoslave
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: ANNULE - Partie du 12 aout - Cyberpunk 203X   Lun 6 Aoû - 10:25

Cette fois, plus de choix... j'impose. Ce sera donc Cyberpunk 203X (à condition qu'il y ait au moins 2 joueurs). C'est le scénario que je ferai jouer à la futur conv de chausse-coq.

Horaire comme d'hab - 15h-22h. Repas du soir inclu (4.-)

Cyberpunk 203X (Cyberpunk mis-à-jour) - Anarchie en sol mineur (course-poursuite sans répit)
Depuis la quatrième guerre corpo, les règles du jeu ont changé... les méchants ne sont pas systématiquement les corpo. En effet, lors de votre dernière run, vous avez piqué quelques données à une de ces NeoCorp. Dans les fichiers, il y avait un rapport sur les activités d'un groupe sécessionniste de Riptider, nommé Soleil Noir, qui visait l'extinction préventive des habitants du continent, en poussant les différents AltCults à s'entretuer. Malheureusement, il semblerait que le plan soit déjà en exécution... et si l'on ne veut pas d'une nouvelle guerre totale... il n'y a plus qu'une solution... vous y coller et interrompre leurs activités. Première étape, retrouver et désamorcer la bombe qu'ils ont placé chez les Desnay du secteur 382...


Présentation de Cyberpunk 203X: La 4e guerre corpo et le crash (définitif) de la matrice ont mis fin à la domination mondiale des mégacorporations. Les gouvernement reprennent le pouvoir et, dans les zones les plus touchées, des cultures parallèles s'organisent. Ces AltCults représentent des regroupement de personne partageant la même idéologie, une même vision du futur. Ils sont organisés, ont une technologie de pointe et des principes.

Il y a 6 altcults : Edgerunner, Roller, Riptide, Reef, Desnay et C-metal.
Les Edgerunners sont les descendants de la culture parallèle des Shadowrunners des années 2020... toujours sur le fil, bardé de cyberware et ne respectant aucune loi. Leur technologie est le NuCyb, la nouvelle génération de cyberware, moins invasif et plus polyvalent.

Les Rollers sont les descendants des bandes de motards qui parcouraient les routes de 2020. Leur idéologie : toujours en mouvement. Ils vivent dans d'énormes cités mouvantes. Leur technologie : les nanites, des nanorobots programmés pour améliorer leur corps.

Les Riptiders descendent des communautés qui habitait sur les villes flottantes de la côte japonnaise. De nature pacifiste, ils tentent de survivre, coupés de leurs racines. Leur technologie: le génie génétie, dont ils se servent pour créer des compagnons animaux "à tout faire".

Les Reefers, descendants des habitants de la côte, submergés après la montée brutale des eaux, ils sont devenus des hommes-poissons. Leur idéologie : pour survivre, il faut s'adapter. Leur technologie : La manipulation génétique de leur ADN, afin de changer de forme "à volonté".

Les Desnay représentent probablement l'Altcult le plus hierarchisé. Descendants corporatistes du personnel de parc d'attraction, ils vivent dans un monde fait d'illusions manga devenu réalité. Leur technologie: la robotique, dont leurs Mecha asservis (bref des drones) effectuent toutes les taches souhaitées.

Finalement, les C-metal sont les descendants des cyberpunks les plus extrêmistes, concernant la modification corporelle. Le métal "mieux" que la chaire est, pour eux, poussé à l'extrême. Vivant caché du reste de la population (qu'ils éffrayent), aux sommets de tour de verre (pour l'énergie solaire), ces êtres désormais devenus immortels n'ont d'humain plus que leur cerveau. Leur technologie: cyborg intégraux avec corps interchangeable.


Présents :

Absents :
Aziraphale
Banzif
Remora
Ceridwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: ANNULE - Partie du 12 aout - Cyberpunk 203X   Ven 10 Aoû - 0:18

Bon vu qu'il n'y a personne de dispo... la partie est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lahorde.net
 
ANNULE - Partie du 12 aout - Cyberpunk 203X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Partie BK en Aout bonne 1/2 journée (Samedi ou autres)
» CyberPunk 203X
» LEXIQUE CYBERPUNK
» La campagne Cyberpunk
» Résumé partie XXVI et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: One-Shot :: Jeux et Dates-
Sauter vers: