JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie du 3.6.07

Aller en bas 

Quel scénario ?
Bienvenue à Newfolk (espionnage)
67%
 67% [ 2 ]
Opération Regenesis (action)
0%
 0% [ 0 ]
La Créature de Silence valley (horreur)
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kaoslave
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Partie du 3.6.07   Lun 21 Mai - 22:22

La prochaine partie One-Shot aura lieu le 3.6.07 (16h-22h).
Il a été décidé de jouer à Polaris

Une séance de création de personnage peut être envisagée la semaine prochaine, dès 19h. Vous pouvez également m'envoyer un email avec votre souhait de perso.

Voici 3 intro de scénario potentiel... à vous de voter pour votre préféré :

Bienvenue à Newfolk (genre : espionnage)
Vous venez d'arriver à Newfolk, une petite station sous marine de l'Hégémonie. Une fois le service sanitaire passé (ici on ne plaisante pas avec la quarantaine), vous voici dans le hall principal du terminal sud... entre les magasins de produits locaux, les échopes de mécanos, sied l'Omnibus, un bar rétro dont la déco est calqué sur un bus scolaire (enfin c'est ce que dit Oswul, le tenancier)... un truc qu'on a pas revus depuis des siècles. C'est par là que vous décidez de commencer votre visite de Newfolk. A peine avez-vous entammé votre Hot-varech qu'un homme en tenue de mécanicien débarque dans le bar tel un espadon dans un magasin de porcelaine. A sa suite, deux soldats de la milice... qui sans égars, lui balancent deux coups de sonic.
Le type trébuche et tombe inconscient à vos pieds... de sa main roule un petit disque. Les gars de la milice ramassent le pauvre gars et l'emmènent. Ils n'ont pas remarqué le disque qui a roulé sous votre banquette...
Le calme revenu, l'un de vous se penche pour ramasser le disque... c'est un jeton de 1000 sols du Splendid... le casino de Newfolk. Pour des gars qui cherchaient du boulot, la journée commence plutôt fort. Et 1000 sols... quand on a pas une thune... ça tombe franchement bien... et ça ne se refuse pas.

Opération Regenesis : (genre: action-aventure en surface)
Une forte secousse ébranle la barge de débarquement au moment où elle atteind la surface. Deux minutes plus tard, une autre secousse vous indique que vous venez d'accoster. Vous rabatez vos visières, puis la porte du sas s'ouvre... une lumière aveuglante submerge l'intérieur de la barge... on vous avait prévenu que la surface était hostile... mais pas aussi lumineuse.
"Go go go" crie le chef de l'équipe... vous sortez de la barge pour vous retrouver sur une plage de galais. Droit devant, une forêt vierge... vous n'en aviez jamais vu de plus luxuriante... réflexion faite... vous n'en aviez jamais vu avant.
Après 2 minutes de marche, vous atteignez le centre de recherche... votre cible principale. "Ehh merde... " fait le chef au moment où il découvre le trou dans la paroi métalique du centre... cette fois c'est clair... la mission sera bien plus longue que prévue... et certainement plus dangereuse...

La créature de Silence valley (genre: exploration sous-marine / Horreur)
Bon vous étiez dans la dèche... mais de là à faire des relevés géologiques pour une petite station sous-marine... c'était quand même difficile de tomber plus bas. Alors c'est clair que le compresseur tiendrait pas plus longtemps, mais merde... vous auriez pu trouvé plus passionnant comme job.
Ces putains d'aquaculteurs voulaient étendre leur champs de varech... et ils avaient besoins de pigeons pour faire quelques analyses de terrain... au cas où ils tomberaient sur des tunnels de Forreurs... bref... histoire de rester tranquille dans leur station pendant que vous risquiez votre peau pour faire des relevez tout ce qu'il y a de plus ennuyeux.
Encore trois relevés... dans cette petite vallée puis retour... pour toucher la prime et réparer cette saletée de compresseur.
A peine la barrière de corail franchi que vous saviez que la suite du voyage serait nettement plus intéressante... le sonar indiquait une épave... pas loin de 120 mètres de long... sacré morceau... et avec ce que vous pourriez trouver dedans... peut-être que vous reviendrez assez riche pour prendre votre retraite... et rachetter cette putain d'exploitation d'aquaculteurs...


Voilà, à vous de choisir... et comme il est clair que je ne vais pas préparer 3 scénar... vous avez jusqu'à mercredi avant la partie pour choisir. En cas d'égalité, je tranche en prenant les scénario dans l'ordre des description.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Partie du 3.6.07   Ven 1 Juin - 8:33

OK... fin des sondage... avec 2 voix... c'est Bienvenue à Newfolk qui emporte le challenge... et donc qu'on jouera ce dimanche.

Les autres scénario pourront toujours être joués, une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lahorde.net
 
Partie du 3.6.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: One-Shot :: Jeux et Dates-
Sauter vers: