JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evenements sur NY

Aller en bas 
AuteurMessage
RadioFreeDeath

avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : Quelque part sur la toile
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Evenements sur NY   Mar 17 Avr - 19:43

A tous les fantômes éloignés de la Grosse Pomme, voici quelques news de ces dernières semaines.

Il y a deux semaines environ, un tremblement fantôme se fit entendre à Manhattan, NY. Il fut suivi très rapidement par la chute d'une tour de Necropolis, la cité fantôme d'Outremonde. L'impact fut tel, qu'il se ressentit jusque dans le monde physique.

Une fois la poussière soulevé par la Tempête retombé, ce fut un spectacle d'horreur qui s'offrit à nos yeux morts. Des dizaines de spectres accompagnèrent ce projectil. Ils semèrent la mort et la destruction sur leur passage.

Une nouvelle entreprise, Lazarus Redux, ainsi que d'autres groupuscules indépendants, contenirent tant bien que mal la menace.

Une semaine après l'impact, la tour de l'épicentre est devenue la plus grande ruche à Spectres. Toute intrusion dans la zone est fortement risqué.

Le nombre de Spectres sur Manhattan n'a cesser d'augmenter. A cette occasion, il nous a été possible d'observer que certains groupes de spectres en attaquaient d'autres. Il semblerait, d'après les informations en notre possession, que tous les Spectres n'obéissent pas aux mêmes maitres, et tel est la raison de ces escarmouches. Cependant, souvenez-vous que tous les spectres veulent la même chose... votre âme !

Sur le plan physique, le taux de mortalité à NY a brusquement augmenté. Les spécialistes l'impute à un état général dépressif de la population, suite au tremblement ayant frappé le coeur de Manhattan, mais nous autres fantômes savont bien qu'elle est principalement l'oeuvre des Spectres. Le pigment n'est pas non plus étranger à cette mortalité.

De notre côté, la lutte continue, les Farseers ont revendiqués la mort de Valentino et la destruction de ruches mineures. Lazarus Redux recueuille tous les fantômes souhaitant trouver un refuge.

Paralèlement à l'augmentation du nombre de spectre, le nombre de fantôme a également augmenté. Mais il s'agit principalement de nuances de faible vitalité. Celles-ci sont issues de la consomation de Pigment. En effet, nous avons découvert que le Pigment emprisonnait l'âme sur la Terre, empêchant cette dernière d'atteindre sa destination finale.

Les cultes de pigment sont de plus en plus répendus sur NY et ont beaucoup de fidèles. Les autorités fédérales sont plutôt dépassées face à ce phénomène qu'elles ont largement sous-estimées. De plus, elle sont toujours occupées avec les suites du tremblement fatal.

Bref, cela faisait longtemps que je n'avais plus émis sur cette fréquence... mais la lutte continue et me voici de retour. Plus déterminé que jamais.

RFD - pour la liberté fantomatique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evenements sur NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements
» Evénements historiques pour un jeu: 1100-1350
» Liste d'associations/clubs & Communautés ludiques
» Le Dungeon Bowl Horreur Show III
» Evénements en Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: Archives - Orpheus :: Le Groupe Orpheus - Farseers-
Sauter vers: