JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agents spéciaux!!!

AuteurMessage
Rémora
Esprit

MessageSujet: Agents spéciaux!!!   Lun 29 Jan - 16:29

Oz avait tiré ses compagnons dans un Starbuck's pas loin du bâtiment JEH. Il avait un nouveau complet veston flambant neuf - acheté l'après-midi même, et un air enjoué rare. Il avait basculé et s'était rattrapé. Tout le monde le prenait pour un méchant et maintenant il bossait pour les gentils. Il pouvait enfin se racheter et venger la mort. Et peut-être la retrouver...

- Bon... ces derniers temps ont été pénibles pour tout le monde. Certains y ont même beaucoup perdus. Et croyxez-moi, j'aurais vraiment voulu échanger vos places avec la mienne, mais on ne peut pas faire grand-chose contre le passé. John, Véga, Ca... (mais où elle est encore passée?), je vais me procurer un appartement dès que possible (note au MJ: un apparte typique comme dans Friends si c'est possible). Je comptais aménager une partie de l'appartement pour vous... Pour votre condition. Et puis je pourvoirais à tout ce dont vous pourriez avoir besoin... Y a qu'à me dire et à partir de maintenant, vous êtes chez moi chez vous - enfin, techniquement, dès que j'aurai un appartement.

C'est pathétique. Maintenant, pour la première fois, il y a plus de fantômes que de vivants autour de cette table. Et c'est pas fini... On s'est enchaîné tous ensemble nos propres attaches, on s'est attachés les uns aux autres.

- Valentino prépare un mauvais coup et j'ai du pain sur la planche. (Brid, tu m'aideras, hein?)

Malgré tout, Oz avait de la peine à se dire que le bon vieux temps était de retour. Plus que jamais, rien ne serait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outreterres.over-blog.fr
Gauthier d'Harcourt
Mage

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Contrée d'origine: Duché de Normandie

MessageSujet: Re: Agents spéciaux!!!   Mar 30 Jan - 11:27

- Et moi !? Je ne sers plus à rien !? Ce n'est pas parce que je suis ... mort ...que ... que je suis inutile !!!

Jonathan se leva brusquement, se dirigea rapidement aux toilettes et claqua la porte. Une minute plus tard, il se rasseya à la table après avoir commandé un café.

- Et maintenant ? Est-ce que je peux t'être ... utile ?

Un silence pesant s'installa. Jonathan vit qu'il était allé trop loin. Il ferma les yeux et soupira.

- Excuse-moi... C'est les nerfs, si je puis dire. Je sais très bien que, ce soir là ... Il frissona ... c'était toi ou moi.

Et ce fut moi.
Rémora
Esprit

MessageSujet: Re: Agents spéciaux!!!   Mer 31 Jan - 16:53

Oz se sentait un peu coupable. Il n'avait pas réfléchi avant de parler. Ca devait être dur de mourir...

...?=)(( C?EST POURTANT SI FACILE DE TUER)(/%&*çç%%&...

- John... Tu bosses avec moi. Comme avant. Rien ne va changer. Mais d'un autre côté, hum... T'auras plus à te soucier de la loi et des relations publiques. et moi, la loi, je veux dire c'est un truc auquel je me suis jamais intéressé. Je connais la loi de la famille, la loi de la prison. Une chose est sûre, on se serre les coudes. On est une famille, maintenant et jusqu'à l'heure de...

Notre mort?

- jusqu'à la fin.

Et ceux qui veulent sincèrement mourir ne meurent pas. J'ai rêvé tant de fois qu'ils venaient me chercher,,,
Gauthier d'Harcourt
Mage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Agents spéciaux!!!   Jeu 1 Fév - 11:49

- Jusqu'à la fin.

Jonathan savourait son café, il n'en avait plus bu depuis ... son accident. Il repensa à cet événement. Le Faucheur qui lève implacablement sa faux et ...
Comment diable avait-il pu croire qu'ils allaient gagner face à la représentation de la Mort elle-même ? Un seul coup, un seul coup de faux avait suffit pour détruire sa vie.
Comment les arrêter ? Comment se venger ? Mais nous trouverons un moyen, nous trouverons. Et ce jour-là...

Oeil pour oeil, existence pour existence...
Gauthier d'Harcourt
Mage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Agents spéciaux!!!   Lun 5 Fév - 18:37

Jonathan réfléchissait. Les dernières semaines avaient été lourdes en événements et en conséquences…

D'abord, la destruction d'Orpheus et leur traque par le FBI, mais aussi par ceux qui travaillent d'une façon ou d'une autre pour Bishop. Notamment, Nextworld. En plus, d'après Radio Free Death et les dossiers d'Orpheus, Bishop a plusieurs Fatliners à son service. Donc, pourquoi cette traque ? Pourquoi a-t-il peur de nous ? Nous qui survivons à peine de nos rencontres avec les spectres.

Et Cassandra, pourquoi cherche-t-elle à nous discréditer ? Même si elle n’est peut-être qu’un simple pion manipulé par un chevaucheur, ça ne change pas le problème. Y a-t-il un lien avec Bishop ?

Puis, le Pigment avait été modifié. Soit parce qu’on avait remarqué ses propriétés spéciales, soit parce qu’on l’avaient finalement créé dans ce but. Mais qui ?

Et pour couronner le tout, les Spectres avaient construit une ruche en plein New York !!

Que pouvons-nous faire contre l’Horreur ?

- Lutter jusqu’au bout.
Rémora
Esprit

MessageSujet: Re: Agents spéciaux!!!   Mer 7 Fév - 12:49

Oz avait un casque sur les oreilles et tirait avec frénésie sur la cible qu'un petit malin (ou peut-être Oz lui-même) avait cru bon de faire représenter une paire de mains tenant une petite fille. A côté de lui, d'autres agents tout aussi frénétiques s'acharnaient sur leurs propres cibles.

C'EST MON FLINGUE

Il en avait marre. En s'engageant pour le FBI il pensait un peu que tout redeviendrait comme avant, qu'ils bosseraient tous ensemble et qu'ils surmonteraient les difficultés comme toujours.

C'EST MON EQUIPE

Depuis l'affaire de l'école il avait des phases de colère qui l'envahissaient parfois, sans prévenir, comme si sa tête allait exploser. Il entendait le rire des faucheurs, de Valentino et

C'EST MON ENNEMI

les pensées envahissantes des autres qui éclataient ses tympans comme s'ils avaient hurlé. Ils ne faisaient pas exprès mais Oz se sentait bouillir.

C'EST MA TETE

Mais Oz...

TAISEZ-VOUS

Leone, John, Brid... Jamais il ne s'était senti aussi seul depuis le mitard de Marion, depuis sa première mort, depuis longtemps.
Il avait fait taire l'esprit de ruche dans sa tête. Il pensait que quitte à penser pour ne pas être entendu, autant ne pas écouter. Après tout, qu'est-ce que ça peut bien foutre?

Les voix s'étaient tues, c'était rassurant. Il ne rétablirait pas le contact. C'était inutile. Il était seul. Seul face au monde entier.

La balle suivant déchiqueta la cible et les autres agents furent pris d'un murmure d'admiration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agents spéciaux!!!   

Agents spéciaux!!!
Page 1 sur 1