JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Espèces de spectre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoslave
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Espèces de spectre   Mer 29 Nov - 18:12

Enfant perdu : Ces spectres sont probablement issus des fantômes d'enfants battus et maltraités. Ils sont faibles et peu dangereux, sauf lorsqu'ils se déplacent en bande.

Effroyable : Ces spectres sont souvent issus de personne dont la mort fut si violente qu'ils se changèrent directement en spectre. La plupart utilise une horreur proche de Nimbe des Sorcières.

Gentil Ange : Issue probablement de feu-follet corrompus, ils attirent les fantômes près d'eux avant de sucer leur plasme. Ils guident souvent des enfants perdus, qu'ils dirigent tel un général.

Jason : On ignore si les Jasons sont des Chevaucheurs fous ou des spectres à part entière. Il n'en reste pas moins qu'ils représentent une menace pour tout vivant., bien plus que pour les fantômes.

Strige : Ces spectres n'ont probablement pas une origine humaine. Bestiaux et violent, ils ont tué plus de fantômes que tous les autres spectres connus. Ce sont les spectres qui généralement rapliquent lors d'une grande dépense de vitalité.

Chupacabra : Ces spectres n'ont rien d'humain. Ce sont de grands chiens de l'Enfer ou de grande chauve-souris qui pourchassent les fantômes avec hargne et détermination. Ils ont la capacité de posséder et contrôller les animaux. Tout comme les striges, ils sont dangereux.

Clapper : Ces spectres n'ont également rien d'humain. Leur forme est celle d'une paire de mains griffues surmontée par une paire d'aile de chauve-souris. Ils s'emparent des fantômes et les emportent au loin.

Faucheur : Les faucheurs sont la personnification de la mort. Ils sont grands, menaçants, et portent une grande faux. Ils semblent apparaitre sortant d'une tornade. Leur faux est redoutable, et très peu de fantôme peuvent encaisser un coup et s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lahorde.net
 
Espèces de spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale des spectre du crepuscule (Armée 1500 points)
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"
» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» [Bionicle] Charade Bionicle
» necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: Archives - Orpheus :: Règles-
Sauter vers: