JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Horreur : Chevaucheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoslave
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Horreur : Chevaucheur   Jeu 23 Nov - 1:06

Asservissement (Chevaucheur nv 1)

Interdit pour : Feu Follet

Jet de dés : Charisme + Commandement [VOL]
Portée : Toucher
Durée : dépend de la vitalité dépensée.
Nombre de cible : 1.
Dommages : NA

Bénéfice : pour 1 point de Vitalité : +2 dés pour un jet Mental (PER ; INT ; AST).

Effets normaux :
Permet de posséder un vivant. La durée de la possession dépend du nombre de succès obtenus (ceux-ci ne peuvent excéder le nombre de point de vitalité investi dans ce pouvoir) :
1 succès : 1 round
2 succès : 1 minute
3 succès : 1 scène
4 succès : 1 journée
5+ succès : Infini

De même, l’influence du possesseur sur le corps possédé dépend du nombre de point de Vitalité investi :
Pour 0pt : 1 action physique simple ne nécessitant pas de concentration (pas de jet de dés)
Pour 1pt : Actions physique simples pouvant nécessiter une certaine concentration, mais avec une DEX de 1. Une seule partie du corps est affectée à la fois (le reste est toujours sous le contrôle du possesseur légitime du corps).
Pour 2pt : Contrôle moteur total. Si le possesseur est déconcentré, la victime récupère une partie de ses fonctions motrices avec une DEX de 1.
Pour 3pt : La victime n’est plus consciente de la possession et ne peux donc plus tenter de récupérer ses fonctions en cas de distraction du possesseur.
Pour 4pt : Contrôle total et accès limité aux capacités de la victime. Cela nécessite un jet Charisme + Méditation [VOL] et permet d’utiliser 1 pt de Capacité de la cible à la fois. De plus, le possesseur peu choisir d’utiliser la DEX naturelle de la cible au lieu de la sienne.
Pour 5pt : Le possesseur peut utiliser à volonté jusqu’à 5 pt de Capacité de la victime (en même temps) et, accéder à certains souvenirs (au choix du MJ).

Note : N’affecte que les vivants. Si la cibles est consentante, elle effectue un jet Charisme + Méditation [6] et ajoute ses succès à ceux du possesseur ou les convertit en pt de Vitalité pour alimenté cette horreur (ou une combinaison des deux). Les dommages subits par le corps d’accueil ne sont pas répercuté sur le possesseur à moins que le corps ne meurt en cours de possession (dans ce cas 1 dommage létal est automatiquement transmis).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Horreur : Chevaucheur   Jeu 23 Nov - 1:09

Juggernaut (Chevaucheur nv 2)

Interdit pour : Feu Follet

Jet de dés : NA
Portée : Soi-même
Durée : dépend de la vitalité dépensée. (Vitalité+1 round)
Nombre de cible : NA
Dommages : NA

Bénéfice : pour 1 point de Vitalité : +2 dés pour un jet Physique (DEX, FOR, VIG).

Effets normaux :
Le chevaucheur dispose de (Vitalité dépensée +1) point à répartir dans les effets suivants :
Puissance : +1 de FOR (ce qui se répercute sur les DMG utilisant la FOR). (FOR finale max = 7)
Célérité : +1 action par tour sans pénalité ou Initiative +5. (INIT max = 30)
Résistance : +1 d’Armure. (Armure max = 5)

Note : Une aura de puissance visible entour l’utilisateur (pensez à Saint Seiya). Sa couleur est généralement argenté ou jaune.
Lancer cette horreur nécessite un round complet, les bonus ne sont donc appliqués qu’à partir du round suivant. Les effets à 0pt de vitalité ne peuvent donc pas être maintenus en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lahorde.net
 
Horreur : Chevaucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achete]Peau de Chevaucheur koalak
» Dungeon Bowl Horreur Chaud I
» Horreur à Arkham: créateur de personnages
» L'Horreur absolue
» Horreur à Arkham - Samedi 09/08 - 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: Archives - Orpheus :: Règles-
Sauter vers: